Logo BO Immobilier agence immobiliere
Vivez Châtel
Nous sommes flexibles sur les jours d’arrivée et de départ, qui ne doivent pas être obligatoirement le samedi. Réservation possible à partir de 2 nuits.
Locations à la montagne
Diapositive précédente
Diapositive suivante

BO Immobilier une équipe, deux agences, des expériences

L'histoire bo immobilier

Une famille, une équipe.

En 2003 deux entrepreneurs passionnés de montagne et d’immobilier ouvrent leur première agence dans la vallée d’Abondance. 20 ans plus tard, entourés d’une équipe de collaborateurs talentueux et de trois de leurs filles ils proposent à la vente et à la location des biens de prestige et d’exception au coeur de Châtel et des Portes du Soleil.

Des savoir-faire, une expertise.

Nous choyons chaque collaborateur pour que la force et la cohésion d’une famille amène les talents à se révéler et à se professionnaliser. C’est ce qui nous permet d’offrir à nos clients une disponibilité et des services à la hauteur des biens qu’ils voient.” 

Avec plus de 20 ans d’expérience et une équipe de passionnés, nous mettons nos compétences et nos sensibilités au service de notre métier.


GUIDE ET CONSEILS: CHÂTEL, UNE STATION VILLAGE DYNAMIQUE ET ACCESSIBLE
Tout ce qu'il faut savoir sur ses atouts et ses spécificités

Going on ski holidays with an electric car
Écologie et développement durable

Recharger son véhicule électrique en vacances, quelles solutions et quels coûts ?

Locataires et propriétaires gagnants-gagnants sur les plans économique et écologique. La voiture électrique est de plus en plus plébiscitée et les solutions de recharge apparaissent comme une réelle problématique pour des vacanciers qui doivent maintenant prendre en compte cette contrainte dans l’organisation de leur séjour. Faut-il installer une borne de

Lire la suite
Energy Diagnostic Energétique DPE
Guide & Conseils

Mise à jour immobilière: un DPE encore plus exigeant

Après avoir imposé le gel des loyers pour les logements classés F et G depuis le 24 août dernier, le nouveau DPE prévoit à compter du 1er janvier 2023 l’interdiction de louer un nouveau bien si le DPE est en G et consomme plus de 450 kWh/m²/an d’énergie finale. Dès 2025 il sera

Lire la suite

Nous sommes à votre écoute.

contacter bo immobilier

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.